Represent’ la planche à roulettes !
MANIF DU 24 ! …MORE FIRE…
BIG UP…Merci à tous ceux qui ont fait le deplacement…
pour les autres, no comment !
Une centaine de chevaliers à roulettes ont pris d’assaut la grille du château. La garde s’interposa. Le pont-levis fut levé. Après avoir parlementé monseigneur Delanoë nous envoya un messager ! Une audience nous réclamions. Le chef de la sécurité vint nous annoncer qu’une audience nous était accordée. Satisfait nous laissâmes le peuple de Paris et les touristes reprendre le chemin de l’expo dans la mairie. La préfecture vint enquêtée sur place afin de comprendre ce que cette bande de rouleurs venait faire sur la place du village. Nous nous expliquâmes et rentrâmes…Certes nous aurions pu être plus nombreux, mais au diable tous ces gueux qui ne pensent qu’au teu teu! qui ne pensent qu’a eux ! … Le jour où il y aura un skatepark couvert ils viendront nombreux tous ces preux skateurs solitaires qui nous narguaient naguère…
C’était la news moyenâgeuse; un peu comme ceux qui nous gouvernent.
Dans un style plus proche de nous :
Environ 150 à 200 personnes ont fait le deplacement entre 14 et 17 h. La mairie nous a promis un rendez vous avec M Cherky. L’adjoint chargé du sport à Paris. Le monsieur qui nous avait déjà promis un rendez vous avant fin 2003 pour le skatepark couvert… C’est toujours ça, mais pas d’illusions 😉
ça a bougé partout en France, à Roanne, à Biarritz, Amiens,Compiègne, Nice, Beauvais,Marseille, du nord au sud mais encore trop timidement.
Ce n’est qu’un début continuons le combat! More fire…
Comme dirait ma grand mère « Bouge ton cul, le reste suivra!
Si vous avez des infos complémentaires, envoyez vos infos sur la MANIF 24 Avril 2004
ARTICLES SIMILAIRES
LA VILLETTE le skatepark oublié 1978 – 2028
l'histoire du skatepark oublié de la Villette 1978 - Le Parisien 22 Nov par Laura Wojcik
Le manque de skatepark couvert à Paris Pierre André en parle dans la presse
Pierre andre denonce le manque de skatepark à paris