Quand le ministre de la santé joue avec la nôtre

end-logo

BREAKING NEWS !!!

 A PARTIR DE LUNDI 28 LES MINEURS POURRONT PRATIQUER DANS LEUR ASSOCIATION…les autres rentrez chez vous ou allez à la piscine.

” La ville de Paris nous informe que la Préfecture de Paris vient d’accepter de clarifier le texte du décret et d’approuver formellement la pratique sportive par les mineurs au sein des associations sportives. Une nouvelle mouture sera publiée lundi.

MAUVAIS TIMING
Fermer les équipements le jour de la rentrée des clubs !  CHAMPIONS LES MAQUIGNONS

Depuis vendredi les annonces contradictoires se succèdent, nous en sommes désolés pour ceux qui sont venus au skatepark, et nous excusons pour tout… surtout pour la médiocrité avec laquelle cette crise est gérée. Le ministre de la santé, le même qui disait le masque inutile, interdit le sport, histoire d’achever nos clubs mais autorise les piscines pleine de bonnes bactéries et laisse ouvert les théâtres et les cinémas qui sont connus pour être en plein air. Le gars est à fond, c’est sûr c’est de la bonne ! Le préfet “Lallemand” lui n’est pas tout à fait d’accord , ni la mairie…Donc on reçoit  un mail à 20 h vendredi (pas du tout clair rien sur les skateparks semi couverts donc ouverts à tous les vents) après nous avoir dit au préalable que c’était bon pour ce week end mais que des décisions différentes seraient prises dés lundi. Donc nous organisons tout pour le week end et envoyons des messages aux adhérents. La vie est belle.

Samedi matin on nous appelle à 9 h 30 pour nous dire que notre session de 10 h serait annulée dans le 18e. Puis un mail officiel à 12 h 37 pour nous confirmer l’annulation de notre session de 10 h…Pourtant Jules Noel dans le 14e reste ouvert et le carreau du temple aussi…On ne comprend plus rien. Qui prit c’est décision pour le 18e ? Mystère… Tout cela pour finalement nous annoncer  qu’ A PARTIR DE LUNDI 28 LES MINEURS POURRAIENT PRATIQUER EN CLUBBonne nouvelle sauf si vous venez d’avoir 18 ans et ce jusqu’au 9 OctobreOn vous tient au courant avec les infos qu’on voudra bien nous donner. Résultat notre rentrée fut saccagée par un nombre insensé de décisions de dernière minute, de communication floue et imprécise sans considération pour les associations, pour les parents ou les pratiquants. Pourquoi tant de précipitation ?  Est ce que le virus allait muter dans le week end ? Est ce que le prefet avait un week end prévu de longue date ? ou est ce une bataille entre Macroniens appelés aussi les marcheurs blancs et  Non-Marchiniens’ qui se tirent la bourre pour savoir qui aura le dernier maux…ou le trône de fer ?
Apparemment le virus attaque d’abord le cerveau. Portons tous des lunettes ! (Je veux dire ouvrons les yeux.)

 HUMEUR & POLITRICKS

Tuer la vie pour nous protéger d’un virus l’équation n’est pas scientifiquement prouvée. C’est tout l’art des clowns qui font le show pendant que le peuple lui broute nostalgiquement derrière son masque obligatoire et se souvient du temps où il pouvait vaquer à sa vie normale faite de poignées de main, d’accolades où aller au resto avec des amis était sans risque et sans stress. Où prendre une amende de 135€ n’était que pour récupérer sa voiture à la fourrière. Un monde lointain. Nous vivons à présent dans l’anxiété, la peur, et tout cela savamment distillé par nos zélus (dites merci à Marine) qui fraîchement sortis de leurs écoles de commerce, agences de com’ ou grandes écoles pour caste blanche privilégiée, dirigent la France comme des jeunots qui viennent de passer leur permis et se lancent sur le rond point de l’Etoile pour la première fois… Improbable mais vrai. Certains pensaient qu’avoir un jeune président serait un progrès mais la Macronnerie se révèle une SUPERtricherie, on s’en aperçoit  à chaque respiration sous ce masque qui d’après le mode d’emploi ne protège en rien des virus…Dieu reconnaîtra ses biens.

 

ARTICLES SIMILAIRES

Point sur la situation du Con-vide-image

Point sur la situation du Con-vide

Les règles ne changent pas vraiment. Toujours pas d’adultes à L’EGP18, et dans le gymnase de la forêt noire du Carreau du temple mais pas de souci à Jules Noel. Che...

Lire la suiteLire la suite
Nouvel arrêté d’arrêter…-image

Nouvel arrêté d’arrêter…

bonjour à tous, Voilà pour que tout soit bien clair un récapitulatif des nouvelles restrictions gouvernementales Arrêté valable jusqu’au 9 octobre ( jusqu’à Nouve...

Lire la suiteLire la suite
URBAN WEEK FESTIVAL 16 20 Septembre-image

URBAN WEEK FESTIVAL 16 20 Septembre

On démarre sur les chapeaux de roues en Septembre,  après un événement de deux mois à la cité des sciences de la Villette, nous serons présents du 16 au 20 septembre au FE...

Lire la suiteLire la suite

newsletter Abonnez-vous
Catégories
listen to Radio Meuh
JAMAICA Sk8 CULTURE Foundation
We support
A.SKATE