Dans le PARISIEN de ce matin…

end-logo

C’est « party » !!!
Il a fallu qu’on entende un élu de droite pour que la gauche réagisse…Le maire du 14e annonce un skatepark couvert pour fin de l’année…
Malheureusement ils connaissent mal le dossier. Il ne s’agit pas d’un skatepark couvert (Jules Noel) prévu pour la fin de l’année mais « SEMI COUVERT ».
Avec un toit « super beau hightech » qui va coûter « super cher » mais pas de murs ou protections sur les cotés…donc vent, froid, et surtout impossible pour d’y laisser du matériel, protections, musique ou infirmerie pour y développer une vraie vie associative. On leur demande un skatepark couvert, ils nous offrent un parasol de luxe…
On a bien connu ça à Balard 15e avant que la mairie de droite et la DJS nous jettent dehors comme des malpropres…En cassant le park à coup de masses…On a attendu 7 ans avant d’avoir un toit mais ils avaient oublié les gouttières (pas assez beau) donc l’eau ruisselait sur le sol rendant la pratique impossible…Quand j’ai demandé des gouttières à Mme Reca ( resp.sport 15e) elle m’a repondu  » Soyez content d’avoir un toit!  » ….No comment. C’est le même architecte qui a été choisi. Pour la petite histoire nous avons appris lors de notre participation le 29 mai 2004 à une fête avec la mairie du 14e qu’il etait prevu initialement un hangar qui aurait été très pratique pour les associations mais surement moins beau…donc on aura juste un toit. Il faut savoir que ce skatepark n’est ouvert que par creneaux horaires de 2 heures et que des skateurs ont été refoulés parce qu’ils n’avaient pas leurs cartes…Donc ils n’y sont jamais retournés comme beaucoup de petits Parisiens.
Cet été la mairie de Paris a mis en place un skatepark de 10000 m2 carré pelouse de Reuilly…les associations de skate n’ont pas été invités, ni même informées…Ils l’ont appelé « Espace Roller »! Tout un programme…La gauche Parisienne est-elle devenue ringarde ?

Réagissez sur le block de Mr Romero qui soutient notre idée de skatepark couvert
Le blog de Jean Luc Romero UMP

Lors du prochain épisode de notre série  » tous pourris ! » Nous vous raconterons comment sous cette mandature un fonctionnaire responsable du choix des fabricants (appel d’offre) des skateparks a été rappelé à l’ordre pour avoir un peu trop frequenté le même fabricant. (Bercy, Emile le peu, Jules Noel).

Copine age
 !
Et la semaine prochaine comment le maire de Paris a nommé sans aucune concertation avec les associations locales, Mr Taig Kris, (l’ emission des records) « Mr Sport Extreme » résidant Monégasque…Et tout ça net d’impot ! Le redacteur en chef de Crazy roller m’a confié hier, combien il avait été surpris par leur complicité.
Si les socialistes s’entourent d’hommes d’affaires très mediatiques, pas étonnant qu’on se rapproche des députés de droite qui s’interessent à nous.
Bien sur ils sont tous en campagne nous ne sommes pas dupes. Lol

Mais grave marre du caviar…SK8 or die ! Signé un homme normalement constitué qui a le coeur a gauche ( *M. Piccoli)

ARTICLES SIMILAIRES

Le manque de skatepark couvert à Paris Pierre André en parle dans la presse-image

Le manque de skatepark couvert à Paris Pierre André en parle dans la presse

Pierre andre denonce le manque de skatepark à paris

Lire la suiteLire la suite
URBAN WEEK 2021-image

URBAN WEEK 2021

PSC est partenaire de l’URBAN WEEK depuis 3 ans, 5 jours de festivités du mercredi au dimanche 26 septembre. Le festival se trouve sur le parvis de la défense en face de l&...

Lire la suiteLire la suite
MATINALE BFM – QUEL SPORT A LA RENTREE POUR VOS  KIDS ?-image

MATINALE BFM – QUEL SPORT A LA RENTREE POUR VOS KIDS ?

La journaliste Perrine Storme a invité Remy et Louis dans les studios de BMF pour tester le skateboard et proposer aux parents des sports alternatifs… Elle s’en tire ...

Lire la suiteLire la suite

Leave a comment

newsletter Abonnez-vous
Catégories
listen to Radio Meuh
JAMAICA Sk8 CULTURE Foundation
We support
A.SKATE